Comment faire des abdos et avoir un ventre plat

kak pravilno otjimatsya

 

La presse est aussi un muscle, et vous devez la balancer de la même manière que tous les autres muscles – un maximum de vingt répétitions en quatre approches. Bien sûr, dans ce cas, vous devrez effectuer un exercice avec des poids supplémentaires, sinon le corps s’adaptera rapidement.

N’oubliez pas qu’il vaut mieux faire 20 répétitions de crunchs sur des blocs avec un poids supplémentaire de 40 à 50 kilogrammes que mille crunches sans poids. De plus, les abdos ont besoin de temps pour récupérer, et il ne sert à rien de les entraîner au quotidien.

« Vide dans l’estomac » – le secret des abdos parfaits

En plus de l’exercice sur la masse abdominale, les entraînements sont importants, affectant les muscles de soutien internes, qui donnent à l’abdomen une forme plate. L’un des meilleurs exercices de ce type est le  » vide dans l’abdomen » .

Technique d’exercice : en vous tenant droit, rentrez le plus possible le ventre en imaginant que le nombril touche la colonne vertébrale ; retenez votre souffle, figez quelques secondes, expirez. Augmentez progressivement le temps. Répétez 15 fois par jour.

Abs inférieurs – Entraînement à domicile

Les exercices spéciaux pour les muscles abdominaux obliques (« bûcheron », soulève les jambes suspendues) et les entraînements à domicile, lorsque vous apprenez à sentir ces muscles abdominaux inférieurs, aideront à faire de beaux abdominaux avec une forme en V prononcée.

Comment ressentez-vous ces muscles ? Debout devant le miroir, tendez la partie inférieure de la presse en essayant de « presser » le bas de l’abdomen. Répétez encore et encore jusqu’à ce que cela ne demande aucun effort. Ensuite, faites de même en vous allongeant.

Le secret des cubes et du ventre plat

Le secret des cubes sur l’estomac est la génétique et la minceur globale. Les abdominaux ne sont visibles que lorsque la graisse corporelle est inférieure à 7%. Même si la presse n’est pas pompée, tout de même, à 7-8% un ventre plat, beau et en relief est garanti. C’est avec de tels chiffres qu’il faut commencer pompage de la presse .

Mais si le niveau de graisse est supérieur à 12%, peu importe la presse, car personne ne le voit simplement sous la couche de graisse sous-cutanée. Les deux tiers du travail des abdominaux sont liés à l’alimentation et seulement un tiers à la musculation.

Comment mesurer la graisse sous-cutanée ?

Il existe deux façons de mesurer la graisse sous-cutanée. Le premier est un étrier , une simple pince en plastique comme un étrier. Vous mesurez l’épaisseur du pli graisseux, puis regardez le pourcentage de graisse sur les tables.

La deuxième méthode est un analyseur de graisse électronique (fatomètre), qui fait passer un faible courant dans le corps et détermine le pourcentage de graisse par le niveau de résistance. Il est utilisé comme un appareil séparé, comme une balance avec une fonction de détermination de la graiss