Gakic MuscleTech

81lPVsqq9L. AC SY879

Gakic  – ensemble de pré-entraînement de MuscleTech , qui comprend un sel complexe d’arginine .

Description du fabricant 

MuscleTech Gakic est une invention complètement nouvelle et sensationnelle dans le monde de la nutrition sportive. La base et le seul composant actif du produit est un composé complexe de glycine, d’arginine, de calcium et d’acide isocaproïque (GAKIC). Comme la créatine, vous pouvez prendre Gakic avant l’entraînement, mais ses effets sont incomparablement meilleurs que la créatine ! Grâce à Gakic, vous augmenterez votre force de 10 % en moyenne et votre endurance de 28 % dès le premier entraînement ! Aucun supplément n’a jamais donné un tel résultat.

Composition de Gakic MuscleTech 

Quantité de nutriments par portion (8 capsules) du produit :

  • Calories – 100
  • Glucides totaux 24 gGlycine-l-arginine-alpha-cétoisocaproïque acide calcium – 10,2 g

Autres ingrédients:

Dextrose monohydraté, maltodextrine, acide citrique, citrate de sodium, gluconate de sodium, polyvinylpyrrolidone, arômes naturels et artificiels (amidon, sirop de maïs, gomme d’acacia, dioxyde de silicium), acésulfame de potassium, sucralose.

Mode d’emploi:

Prenez Gakic uniquement les jours d’entraînement. Prendre une portion (une cuillère de produit ajoutée à 250 ml d’eau) en 45 minutes. avant l’entraînement. N’oubliez pas de boire suffisamment d’eau (au moins 2,5 litres par jour).

Évaluation d’experts

À première vue sur la composition, il est sûr de dire que Gakic n’augmente pas les performances de puissance. Le supplément contient du calcium d’acide glycine-l-arginine-alpha-cétoisocaproïque, qui est décomposé dans le corps en :

  • Glycine – n’a pas d’effet anabolisant et n’augmente pas la force.
  • Arginine – améliore la nutrition musculaire, crée une pompe .
  • L’acide cétoisocaproïque est un métabolite intermédiaire de la leucine et est considéré par MuscleTech comme un agent anabolisant. Cependant, une étude de 2007 de Joshua F Yarrow a montré que l’acide cétoisocaprylique n’a pas d’effet anabolisant, n’augmente pas les performances physiques et n’affecte pas les performances sportives des athlètes.

Conclusion

MuscleTech Gakic n’augmente pas la force ou est anabolisant, et sa teneur élevée en glucides (2/3) réduit considérablement le coût du produit. La note globale est de 2 points.

Remplacement adéquat :  Il est plus conseillé de prendre de l’arginine pure – c’est beaucoup moins cher et non moins efficace.

Gakic de 6e génération apparaît dans la série SX-7, Muscletech en confirme 2 de plus pour une ligne exclusive

Examen de Gakic (MuscleTech)

Presque toutes les critiques de Gakic confirment que le produit ne correspond pas du tout aux paramètres indiqués sur l’emballage. Il y a quelques critiques positives, mais cela peut être attribué aux suppléments sportifs associés et à la bonne publicité de MuscleTech.

 

POSTÉ SUR