Lauren Fisher est une athlète de crossfit avec une histoire incroyable

Krasotka Loren Fisher

Lauren Fisher est une athlète brillante qui n’est pas seulement une compétitrice à cinq reprises aux CrossFit Games, mais maintient également son avance dans toutes les compétitions. Et ce malgré le fait que Lauren n’a que 24 ans cette année.Lauren Fisher  s’est imposée comme l’une des athlètes féminines les plus prometteuses au monde en 2014, terminant 9e au classement général des Reebok CrossFit Games et remportant le championnat du monde américain d’haltérophilie (63 kg) la même année. En 2013 et 2015, elle a concouru au sein de l’équipe Invictus basée à SoCal et a remporté l’or dans la région de Californie en 2016.Après que son équipe de basket-ball au lycée ait remporté les qualifications pour le championnat de l’État de Californie, Fischer, âgée de 18 ans, a soudainement changé de sport et est passée au CrossFit, qu’elle utilisait déjà dans son programme d’entraînement. Le talent de Lauren pour soulever de gros poids l’a rapidement amenée à devenir l’une des athlètes les plus compétitives au monde. L’athlète prometteur a remporté la compétition régionale de Californie l’an dernier et a terminé 25e aux Jeux.

Course dans le désert

courte biographie

Lauren Fischer a l’histoire de carrière la plus incroyable de tous les athlètes de crossfit aujourd’hui. Le fait est qu’elle est entrée dans l’industrie du crossfit juste après avoir quitté l’école.

L’athlète est née en 1994. Son enfance a été relativement sans nuages. Au cours de ses études au lycée, Lauren a été facilement acceptée dans deux équipes d’écoles sportives à la fois – le basket-ball et le tennis.

Première connaissance du CrossFit

Il se trouve que l’entraîneur de basket-ball de l’école s’est avéré être un expérimentateur. Au lieu du fitness général classique, qui comprenait une heure d’échauffement et un entraînement en circuit classique, il a décidé de faire courir l’équipe féminine de basket-ball sur la base des principes de entraînement gymnastique, tirée de la WOD CrossFit .

Lauren Fisher était l’une des rares à pouvoir supporter une telle charge à l’âge de 13 ans. Cela lui a donné un sérieux avantage lors de toute compétition par équipe. Néanmoins, un an plus tard, l’entraîneur a été licencié en raison du fait que l’équipe de basket-ball des filles était presque complètement hors de combat lors de l’exécution de l’un des Wods en raison d’un surentraînement sévère.

Cet incident a laissé une marque indélébile dans la mémoire de Lauren. Après cela, bien qu’elle ait continué à étudier dans les équipes de basket-ball et de tennis de l’école, elle a néanmoins réduit l’intensité de l’entraînement. Dans le même temps, le jeune athlète n’a pas cessé de s’entraîner selon les mêmes principes de CrossFit qu’avant.

Avec le nouvel entraîneur, l’équipe, bien que moins blessée à l’entraînement, n’a pas montré de résultats bluffants, jusqu’à la promotion. C’était quand, merci

Passer au crossfit professionnel

Lauren ne s’est pas arrêtée à ce qu’elle avait accompli au cours de ses années d’école. Au lieu d’aller dans une université d’économie sérieuse, elle a choisi des cours collégiaux et de comptabilité. Pendant son temps libre à l’université, la jeune fille s’est entièrement consacrée au CrossFit.

Grâce à cela, à l’âge de 19 ans, la jeune fille a commencé avec succès en tant qu’athlète professionnelle, prenant immédiatement des positions très tangibles dans le monde du crossfit. De petits fonds pour entrer dans les 10 meilleurs athlètes de la région lui ont donné le soutien financier nécessaire, ce qui lui a permis de se concentrer entièrement sur les réalisations sportives. Ainsi, après deux ans de performances dans l’arène professionnelle du crossfit, elle a pu atteindre la neuvième ligne aux CrossFit Games. Et cela n’a que 21 ans.

Pêcheur

Point de vue sportif

Tout au long de sa carrière sportive en CrossFit, Fischer a participé à plus de 20 tournois, et dans presque chacun d’entre eux, à l’exception des Jeux eux-mêmes, elle a remporté des prix. De plus, en 2015, elle a participé à la compétition par équipe sous le label rouge Rogue. Ensuite, la fille a pu apporter à son équipe des points de victoire décisifs.

Malgré l’absence de récompenses sportives sérieuses et les performances relativement faibles des complexes d’entraînement, la fille est considérée comme une athlète crossfit très prometteuse. Il ne faut pas oublier qu’elle n’a pour l’instant que 24 ans. Par conséquent, elle a encore une marge énorme, tant en temps qu’en capacités physiques, ce qui lui donne une longueur d’avance sur les autres athlètes.

Il n’est donc pas à exclure que lors de la saison 2018 ou 2019 des Crossfit Games, on verra à nouveau Fischer dans le top 5 des athlètes du tournoi, voire en haut du podium gagnant.

L'athlète de crossfit Lauren Fisher

Les secrets de la belle silhouette de Lauren

L’apparence de Lauren Fisher mérite une attention particulière. Pourquoi? Tout est très simple. Malgré ses hauts faits, elle parvient à conserver une silhouette très féminine et une taille très fine, ce qui est extrêmement rare pour des athlètes d’un niveau aussi élevé qu’elle. Et, en même temps, selon ses propres mots, elle ne surveille absolument pas le poids, mais applique simplement quelques astuces qui lui permettent de rester très mince et, en même temps, très forte.

Voici les astuces :

  1. La première règle est de travailler dans une ceinture d’haltérophilie tout le temps. Lauren fait des exceptions seulement un mois avant la compétition afin d’affiner sa technique, d’ajouter de la confiance et de s’assurer qu’elle ne se trompe pas lors de la compétition elle-même.
  2. La deuxième règle est d’élaborer la presse dans les systèmes classiques. Utiliser la forme physique et aérobie en tant que disciplines auxiliaires après le WOD, elle ne permet pas aux muscles abdominaux latéraux de s’hypertrophier et de surmonter cette ligne dangereuse après laquelle il est presque impossible de retrouver une belle taille. En particulier, la fille fait beaucoup d’exercices abdominaux sans poids. C’est ce qui lui permet de maintenir une taille très fine.
  3. Et, bien sûr, son plus grand secret est qu’à l’intersaison, juste après la fin des Crossfit Games, elle s’arrange pour elle-même 6 semaines sèches difficiles. Rien de surnaturel – l’athlète réduit simplement ses calories et ajoute plus de protéines à son alimentation.

Pris ensemble, tous ces points importants peuvent ralentir quelque peu sa progression sportive, mais ils ne privent pas la fille de la qualité la plus importante – la féminité séduisante.

Réalisations des athlètes

L’une des principales réalisations de Lauren Fisher peut être appelée le fait qu’à son jeune âge, elle participe déjà cinq fois aux CrossFit Games et ne va pas s’arrêter là. Dans le même temps, elle est toujours dans la division junior en termes de catégories d’âge et, par conséquent, elle dispose à la fois d’une marge de sécurité et d’une marge d’âge qui lui permettront lors de la prochaine saison de devenir la femme la plus préparée de la planète. selon la fédération Reebok.