Séchage du corps pour les filles

Sushka dlya devushek

du séchage du corps pour les filles

Ce n’est un secret pour personne, pour les femmes, la question de la lutte contre l’excès de graisse corporelle est beaucoup plus aiguë que pour les hommes. Et il ne s’agit pas de tendances de la mode. Les principaux coupables sont l’œstradiol, les œstrogènes et les récepteurs alpha-2, qui sont présents en grande quantité dans le corps féminin. Ce sont eux qui « montent » la garde du tissu adipeux sous-cutané. Sur la base de tout ce qui précède, un programme de nutrition est formé pendant le séchage du corps pour les filles.

Il existe également plusieurs aspects très importants que chaque fille doit prendre en compte lorsqu’elle décide de se mettre en forme en utilisant le séchage à la maison.

  1. 1La première chose à laquelle les filles doivent prêter attention est une conscience claire du résultat souhaité. Rappelons que pour le fonctionnement normal de l’équilibre hormonal, le pourcentage de tissu adipeux sous-cutané ne doit pas descendre en dessous de la barre des 11-13%. À titre de comparaison, chez les sportives aux muscles saillants, ce pourcentage est déjà de 14 à 20 %. Une indication d’obésité est considérée comme une note supérieure à 32%.
  2. 2La deuxième chose importante à surveiller est le taux de perte de poids. Il est très important de ne pas aller trop loin. Une perte de 0,2 kg de tissu adipeux par jour est considérée comme sans danger pour la santé.
  3. 3Et le troisième point important, ce sont les contre-indications. Le séchage du corps est catégoriquement contre-indiqué pour les femmes pendant la grossesse, l’allaitement et en présence de diabète sucré, de maladie rénale, de pancréas ou du tractus gastro-intestinal.

Principes nutritionnels pour assécher le corps

Les inconvénients du séchage du corps pour les filles sont des restrictions nutritionnelles plus strictes par rapport à un traitement conventionnel. régime de perte de poids . Cela affecte sans aucun doute l’état émotionnel de la femme, et parfois aussi le bien-être physique. L’irritabilité apparaît, il y a souvent une mauvaise humeur déraisonnable. Veuillez noter que le menu pour sécher le corps pour les filles devrait inclure moins de glucides que les hommes.

Rapport BZHU

 

Mais en même temps, les glucides rapides ne doivent pas être exclus afin de prévenir l’intoxication du corps. La quantité de glucides par jour est facile à calculer, sur la base du fait qu’elle ne doit pas représenter plus de 20 à 30 % de l’alimentation. Et si aux premiers stades il est de 2 g pour 1 kg de poids, alors progressivement le volume de consommation diminue à 1 g pour 1 kg de poids. Il est très important de ne pas abaisser la barre en dessous de cette ligne. Vous trouverez un menu approximatif pour une semaine lors du séchage du corps à la fin de l’article. L’équilibre le plus populaire entre les protéines, les graisses et les glucides pendant le séchage est considéré comme étant de 40 à 50 %, 30 à 40 % de graisses et le reste est constitué de glucides.

Bien entendu, le calcul correct doit être basé sur votre type de corps – comme vous le savez, il y en a 3.

  • Pour le mésomorphe il est recommandé : B – 40%, F – 40%, U – 20%
  • L’ectomorphe est recommandé : B – 30-40%, F – 35-40%, U – 20-35%
  • Pour endomorphe : B – 20-50%, F – 15-30%, U – 10-20%

Sortir du séchage

Un autre point important sur lequel nous voudrions attirer votre attention, avant de passer aux recommandations spécifiques pour le menu, est la sortie du séchage. Sa planification est tout aussi importante qu’une étude minutieuse du programme de nutrition. Le corps a longtemps été privé d’un certain nombre de substances. Par conséquent, dès que vous reviendrez à un régime plus fidèle, il ne manquera pas l’occasion non seulement de reconstituer ses réserves, mais également de les économiser pour l’avenir, augmentation de la graisse sous-cutanée avec intérêt.

Par conséquent, gardez à l’esprit que la quantité de glucides et de calories doit être ajoutée progressivement. Environ 200 kcal par semaine. Repas fractionnés et les petites portions sont mieux faites la norme. Cela aidera à maintenir les processus à un niveau élevé et à contrôler l’absorption et la dégradation des graisses. (Nous vous recommandons également de lire les caractéristiques du régime lors du séchage du corps ).

Liste d’épicerie

Bien que la nourriture sur le séchage doive inclure des protéines, des graisses et des glucides, il convient de rappeler que, dans une plus large mesure, le régime alimentaire pour sécher le corps des filles devrait toujours être composé de protéines. Les glucides ne sont encouragés que lentement et en quantités limitées.

Vous trouverez ci-dessous les aliments recommandés pour sécher votre corps, surtout si vous passez beaucoup de temps à la maison. Grâce à eux, le processus de combustion des graisses sera le plus efficace possible. Pour plus de commodité, tous les produits sont divisés en groupes.

Aliments que vous pouvez manger en toute sécurité

  1. 1Viande : dinde , poitrine de poulet, veau, du boeuf , agneau, lapin, ragondin.
  2. 2Tous les poissons, y compris de rivière et de mer.
  3. 3Tous les légumes autres que les pommes de terre et les légumineuses.
  4. 4Fromage cottage faible en gras, lait, yogourt et kéfir.
  5. 5Fromage de tofu.
  6. 6Fruits de mer.
  7. 7Verts.
  8. 8Blanc d’œuf.

Produits restreints

  1. 1Pommes de terre bouillies ou cuites au four dans leur peau.
  2. 2Pâtes de blé dur.
  3. 3Céréales.
  4. 4 noix.
  5. Fruits secs .
  6. 6 fruits.
  7. 7 baies.
  8. 8 Fromage allégé.
  9. 9 Jaune d’oeuf.
  10. 10 Légumineuses.
  11. 11 Pain de blé entier.

Produits non recommandés

  1. 1 pain blanc.
  2. 2 Produits à base de farine.
  3. 3 bonbons.
  4. 4 Pâtes de blé tendre.
  5. 5 mayonnaises.
  6. 6 Nourriture en conserve.
  7. 7 Produits fumés.
  8. 8 saucisses.